Bonjour, pouvons-nous vous aider?

.

.

  • Barsha est une marque 100% tunisienne qui opère en Tunisie depuis 2016 elle ne cesse d’innover et de développer son réseau de magasins pour être  le leader incontesté dans le secteur du prêt  à porter.
  • 5 points de vente en Tunisie dont l’objectif d’atteindre 20 points de vente dans les 5 ans prochaines.
  • 95% des produits commercialisés dans ses magasins sont d’origine Tunisienne.
  • 80% de la production est réalisée dans les ateliers du groupe et le reste est sous-traité auprès de PME réparties sur l’ensemble du territoire.
  • Barsha emploie de façon directe ou indirecte plus de 64 personnes.

1. Concept de la marque

Un esprit open space : un espace ouvert et décontracté

  • Un concept de mode à plus bas prix qui s’appuie sur des produits de moyenne gamme accessible pour toute la famille.
  • Avec un concept store agréable de pas mois 500 mettre carré conçu, Barsha garanti à sa clientèle un produit au meilleur prix.

Un concept magasin qui s’appui sur

  • Une mise en scène de la mode
  • Une clarté des prix
  • Des suggestions de silhouettes
  • Des signalétiques percutantes
  • Des cabines d’essayage spacieuses et chaleureuses
  • Une ambiance graphique
  • Ligne de caisses modernes et accessibles

2. La stratégie de la marque  

C’est une marque de prête à porter dédier à toute la famille qui se vend dans des départements store dans des zones a fort densité et avec des prix trop bas et destiné vers la population jeune et dynamique (teenager) de 4 ans à 40 ans.

Marque et positionnement

Du fait que le produit est le stock de plusieurs marques ou des produits à des très bas prix on a choisi le nom commercial « MARQUE à petit prix » et comme cible la classe populaire (C- , D).

3. Nos objectifs  

  • Continuer à se développer et à croître sur le marché tunisien.
  • Toucher une très large clientèle.
  • Favoriser la fréquence des visites.
  • Fournir une large gamme qui répond aux besoins de toute la famille.
  • Satisfaire nos clients → Meilleur rapport qualité prix.
  • Développer notre site web E-commerce.

4. Notre philosophie   

  • Satisfaire nos clients et répondre à leurs attentes.
  • Offrir à nos clients des vêtements et des accessoires modes et tendance avec le plus bas sur le marché.
  • Garantir la disponibilité des produits Just in time.

5. Notre vision   

  • La marque Barsha devenir existe dans les plus part des zones populaires.
  • Devenir la marque qui assure la commodité de toute la famille.
  • Devenir le leader en terme rapport-qualité/ prix sur le marché.

Projet et plan d’exécution

  • L’idée de projet consiste au lancement d’une chaine de magasin de prête à porter dans des zones populaires.
  • Mise en place d’un plan de développement assez ambitieux visant à atteindre 20 magasins d’ici à 2023.

6. Communication   

Barsha a une politique basée sur la communication digitale :

  • Réseaux sociaux (face book, Instagram)
  • Publication sponsorisée
  • Emailling, Newsletter, Smsing, Blogs
  • Animation point de vente

Dont l’objectif d’optimiser les coûts des actions de communication.

7. Nos clients cibles   

Barsha est la marque de la famille ainsi elle s’adresse aux femmes, hommes, teenagers et enfants avec des vêtements mode à plus bas prix.

Teenagers est au cœur de nos préoccupations principalement teenager entre 14 et 25 ans qui est branché à la tendance et la mode.

Barsha offre également une gamme très riche qui répond parfaitement aux préférences spécifiques des :

  • Trendy
  • Basic

CONTACT

  • Adresse Siège Social: ROCADE BOURGUIBA ENTRE ROUTE GREMDA ET ROUTE CAIED M'HAMED 3032 -SFAX
  • Téléphone : (216) 74 147 680 – Fax : (216) 74 870 248
BONS DE RÉDUCTION
Contactez-nous
0
Ajouter à la liste de souhaits
Haut de la page